Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser:
Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos : http://memberservices.passport.net/default.srf?lcid=1036
La redéfinition du mot de passe de votre identifiant Windows Live ID : https://account.live.com/ResetPassword.aspxMais dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à votre question secrète, rendez-vous à cette adresse : https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
Vous devrez fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que le compte vous appartient avant de pouvoir redéfinir le mot de passe de votre compte Windows Live ID.
Les informations à fournirDans cette section :
Votre adresse email (compte Windows Live ID).
Votre nom et votre prénom.
Votre date de naissance (mois/jour/année).
Votre pays.
L'état, la province ou le département dans lequel vous résidez.
Votre code postal.
L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : http://www.whatismyip.com.
La réponse à votre question secrète (si vous ne vous en souvenez plus, notifiez-le).
L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte (s'il n'y a pas d'adresse de secours, notifiez-le).
Votre fournisseur d'accès à internet (au travail ou à votre domicile).
La date et l'heure approximative de votre dernière connexion réussie.
Informations complémentaires à fournir
Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail
Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.
Des exemples de contacts figurant dans votre carnet d'adresses.
Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.
Pour les utilisateurs Windows Live Messenger
Des exemples de contacts figurant dans votre liste de contacts.
Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.
Pour les utilisateurs Xbox Live
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live)
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations ! Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous aurez rapidement une réponse. Et quand vous aurez retrouvé votre mot de passe et votre compte (ou bien quand vous en créerez un nouveau), il semble judicieux de suivre les quelques conseils décrits sur cette page.
Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos : http://memberservices.passport.net/default.srf?lcid=1036
La redéfinition du mot de passe de votre identifiant Windows Live ID : https://account.live.com/ResetPassword.aspxMais dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à votre question secrète, rendez-vous à cette adresse : https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
Vous devrez fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que le compte vous appartient avant de pouvoir redéfinir le mot de passe de votre compte Windows Live ID.
Les informations à fournirDans cette section :
Votre adresse email (compte Windows Live ID).
Votre nom et votre prénom.
Votre date de naissance (mois/jour/année).
Votre pays.
L'état, la province ou le département dans lequel vous résidez.
Votre code postal.
L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : http://www.whatismyip.com.
La réponse à votre question secrète (si vous ne vous en souvenez plus, notifiez-le).
L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte (s'il n'y a pas d'adresse de secours, notifiez-le).
Votre fournisseur d'accès à internet (au travail ou à votre domicile).
La date et l'heure approximative de votre dernière connexion réussie.
Informations complémentaires à fournir
Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail
Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.
Des exemples de contacts figurant dans votre carnet d'adresses.
Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.
Pour les utilisateurs Windows Live Messenger
Des exemples de contacts figurant dans votre liste de contacts.
Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.
Pour les utilisateurs Xbox Live
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live)
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations ! Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous aurez rapidement une réponse. Et quand vous aurez retrouvé votre mot de passe et votre compte (ou bien quand vous en créerez un nouveau), il semble judicieux de suivre les quelques conseils décrits sur cette page.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire